Utilisation des DECT Unify S5

Recevoir/Rejeter un appel
Répondre à une communication
- Avec la touche de décroché

Touches complémentaires lors d’un appel
Pour rejeter un appel appuyez sur la touche de Gauche « Rejeter» sous l’écran
Le bouton de Droite sert à couper la sonnerie pour ignorer l’appel
Transfert d’appel et Multi Ligne
Procédure du Transfert Supervisé :
En communication : Touche « R»

Composez votre numéro et faites 2 fois la touche de décroché
(Une seul fois active le haut parleur)Pour transférer l’appel : Raccrochez
Pour annuler et revenir avec votre premier interlocuteur rappuyez sur la touche « R»
Gestion Multi Ligne (Si activé dans Livéo)
- En communication une nouvelle ligne apparait : Touche
pour répondre - Utilisez la touche « R»
pour basculer de la première à la seconde ligne
Raccourcis Livéo
Gestion des statuts :
- Se mettre absent : *10
- Se mettre présent: *11
- Se mettre en joignable : *102
- Se mettre en Ne pas déranger : *103
Gestion avancée des statuts :
- Se mettre en absent et transférez les appels vers un autre numéro : *10* « n° de poste »
- Mettre en absent quelqu’un d’autre : *10″n° de poste » (ex : Absence du poste 600 : *10600)
- (Ces deux exemples ne fonctionnent qu’avec *10 et *11)
Interception
- Interception de n’importe quel poste de la société : *00
- Interception de n’importe quel poste du groupe : *01
- Interception d’un poste : *02 « n° de poste » (ex: interception du poste 100 : *02100)
Enregistrer un son : *40
Écouter ses messages vocaux : 123 (Mot de passe par défaut 1234)
Fonctionne aussi pour les Files d’Attentes : Exemple 123600 pour écouter les messages de la FA 600
Sommaire
DECT Unify S5