Utiliser le S5

Utilisation des DECT Unify S5

Recevoir/Rejeter un appel

Répondre à une communication

  • Avec la touche de décroché 

Touches complémentaires lors d’un appel

  • Pour rejeter un appel appuyez sur la touche de Gauche « Rejeter» sous l’écran

  • Le bouton de Droite sert à couper la sonnerie pour ignorer l’appel

Transfert d’appel et Multi Ligne

Procédure du Transfert Supervisé :

  • En communication : Touche « R» 

  • Composez votre numéro et faites 2 fois la touche de décroché   (Une seul fois active le haut parleur)

  • Pour transférer l’appel : Raccrochez

  • Pour annuler et revenir avec votre premier interlocuteur rappuyez sur la touche « R»

Gestion Multi Ligne (Si activé dans Livéo)

  • En communication une nouvelle ligne apparait : Touche  pour répondre
  • Utilisez la touche « R»  pour basculer de la première à la seconde ligne

Raccourcis Livéo

Gestion des statuts :

  • Se mettre absent : *10
  • Se mettre présent: *11
  • Se mettre en joignable : *102
  • Se mettre en Ne pas déranger : *103

Gestion avancée des statuts :

  • Se mettre en absent et transférez les appels vers un autre numéro : *10* « n° de poste »
  • Mettre en absent quelqu’un d’autre : *10″n° de poste » (ex : Absence du poste 600 : *10600)
  • (Ces deux exemples ne fonctionnent qu’avec *10 et *11)

Interception

  • Interception de n’importe quel poste de la société : *00
  • Interception de n’importe quel poste du groupe : *01
  • Interception d’un poste : *02 « n° de poste » (ex: interception du poste 100 : *02100)

Enregistrer un son : *40

Écouter ses messages vocaux : 123 (Mot de passe par défaut 1234)

Fonctionne aussi pour les Files d’Attentes : Exemple 123600 pour écouter les messages de la FA 600

Sommaire
DECT Unify S5