Recevoir/Rejeter un appel
Répondre à une communication
En décrochant le combiné
En mode Haut-Parleur avec la touche

Avec la touche « Repondre» sous l’écran (mode haut-Parleur)
Touches complémentaires lors d’un appel
Pour rejeter un appel appuyez sur la touche sous l’écran « Rejeter»
Transfert d’appel
Transfert Supervisé :
En communication : Touche Transfert

Composez votre numéro et validez avec
(Ou appuyez sur une touche de raccourci)Pour transférer l’appel : Raccrochez
Pour annuler le transfert, utilisez les touches sous l’écran « Split/Diviser» puis « Fin Appel». Vous pourrez alors reprendre votre interlocuteur d’origine en appuyant sur la touche lumineuse à gauche de l’écran.
Transfert Direct :
- En communication : Touche Transfert

- Composez votre numéro et validez avec la touche sous l’écran « Transfert d’Ap»
Conférence
Procédure de la Conférence :
- En communication : Touche Conférence

- Composez votre numéro et validez avec
(Ou appuyez sur une touche de raccourci) - Réutilisez la touche Conférence
pour réunir tout le monde
Détail
- Vous pouvez réutiliser la procédure d’au-dessus pour rajouter d’autres participants :
- GXP2130 : Maximum 3 participants (Vous inclus)
- GXP2160 : Maximum 5 participants (Vous inclus)
- Si l’auteur quitte la conférence, cela raccrochera les autres communications
Gestion Multi Ligne (Si activé)
Gestion Multi Ligne (Si activée dans Livéo)
- Chaque communication est représentée par une ligne horizontale sur l’écran avec un bouton lumineux correspondant (3 pour les GXP2130 et 6 pour les 2160)
- Ces boutons lumineux vous indiquent l’état de la ligne :
- Rouge clignotant : Nouvel appel
- Vert fixe : Communication en cours
- Vert clignotant : Communication en attente
- Vous pouvez passer d’une ligne à une autre simplement en appuyant sur le bouton lumineux correspondant

Touches de raccourci
Prérequis Livéo : Vous pouvez les paramétrer dans l’interface Livéo : Mon compte -> Mes préférences -> Téléphone

Raccourcis Livéo
Gestion des statuts :
- Se mettre absent : *10
- Se mettre présent: *11
- Se mettre en joignable : *102
- Se mettre en Ne pas déranger : *103
Gestion avancée des statuts :
- Se mettre en absent et transférez les appels vers un autre numéro : *10* « n° de poste »
- Mettre en absent quelqu’un d’autre : *10″n° de poste » (ex : Absence du poste 600 : *10600)
(Ces deux exemples ne fonctionnent qu’avec *10 et *11)
Interception
- Interception de n’importe quel poste de la société : *00
- Interception de n’importe quel poste du groupe : *01
- Interception d’un poste : *02 « n° de poste » (ex: interception du poste 100 : *02100)
Enregistrer un son : *40
Écouter ses messages vocaux : 123 (Mot de passe par défaut 1234)
Fonctionne aussi pour les Files d’Attentes : Exemple 123600 pour écouter les messages de la FA 600