Messagerie vocale

Présentation

En fonction de votre paramétrage (Gestion de la présence) vos interlocuteurs peuvent vous laisser un message vocal.

Vous pouvez paramétrer et accéder à votre messagerie directement depuis la plateforme en consultant les sous parties suivantes :

Configuration de sa Messagerie Vocale

Dans l’onglet Mon Compte > Mes préférences > Messagerie vocale, vous pouvez paramétrer votre messagerie vocale  :

 

 

Cette page vous permet de définir vos préférences de réception du message vocal par mail ainsi que la musique de répondeur qui sera jouée.

Vous pouvez également modifier votre mot de passe de messagerie si vous l’avez oublié. Par défaut, le mot de passe est 0000.

 

Cette page est également accessible pour les administrateurs en modifiant un compte via le clic-droit sur la page Standard.

 

Accéder à sa Messagerie Vocale

Suivant les paramètres choisis par l’utilisateur, les messages peuvent être consultés à 3 endroits différents :

  • Depuis le téléphone en numérotant le numéro de la messagerie (par défaut 123)
  • Par mail à chaque nouveau message (envoi en pièce jointe du fichier .mp3 correspondant au message laissé)
  • Depuis le menu « Mon Compte->Mes Messages » : Dans cet onglet, on peut facilement consulter les messages qui sont stockés sur la messagerie, tout en ayant comme informations :
    • La date
    • Le nom de l’appelant
    • Le numéro
    • La durée du message
    • Un lien pour télécharger le fichier audio contenant le message
    • Un bouton afin de supprimer le message
Sommaire
Messagerie vocale