Présentation
L’option de supervision est une option payante et qui permet à un compte Superviseur de pouvoir intervenir en temps réel sur les appels téléphoniques de ses Supervisés.

Exemple :
1 Superviseur (Jérémie) peut se connecter aux appels des comptes Supervisés (Cédric, Bertille et Romain).
Rappel sur les options Livéo
- La facturation est automatique (pas besoin de demande commerciale).
- L’activation (et désactivation) est immédiate.
- Sans engagement, vous pouvez l’arrêter en quelques clics.
- Prorata-temporis : Si vous l’activer 2 semaines, vous ne serez facturé que sur 2 semaines d’utilisation.
Activation
Configuration 1/2
Configuration 2/2
Pour paramétrer le « type » de Supervision, il faut aller sur les paramétrages du compte du Supervisé :
Mon Compte -> Mes préférences -> Supervision
Ecoute passive : Cocher/Décocher la case pour autoriser ou non la supervision des appels.
« Sans parole » : Le Superviseur ne sera entendu par aucun des participants.
« Avec parole » : Le Superviseur sera entendu par le Supervisé (Mais pas par le « client » final).
Astuce : La case « Désactiver » à droite permet à un administrateur de bloquer ce paramétrage pour l’utilisateur concerné.
Utilisation
- Pour superviser un appel il faut composer le « 777 » + le numéro du poste du Supervisé.
- Exemple : Jérémie (Superviseur) veut se connecter sur l’appel de Romain (Supervisé) qui a le numéro interne 728, il va alors composer le 777728 pour se connecter directement sur cette conversation.
- Les Supervisés n’ont pas d’indication particulière lorsqu’un Superviseur se connecte à leurs appels.
Exemple :



