Enregistrement des appels

Présentation

L’option d’enregistrement permet d’enregistrer les appels entrant et/ou sortant d’un compte Livéo ou d’une File d’Attente.

Rappel sur les options Livéo

  • La facturation est automatique (pas besoin de demande commerciale).
  • L’activation (et désactivation) est immédiate.
  • Sans engagement, vous pouvez l’arrêter en quelques clics.
  • Prorata-temporis : Si vous l’activer 2 semaines, vous ne serez facturé que sur 2 semaines d’utilisation

Activation sur le compte

L’option est à activer dans les « Informations complémentaires » dans le menu d’administration :

    Admin  -> Configuration Générale -> Compte -> Informations complémentaires

Paramétrage sur le compte

Le paramétrage se fait depuis le menu des préférences du compte qui a activé l’option :

  « Mon Compte ->  Mes préférences -> Supervision »

Astuce : La case « Désactiver » à droite permet à un administrateur de bloquer ce paramétrage pour l’utilisateur concerné.

Activation sur la File d’Attente

L’activation se fait depuis le menu des Files d’Attente dans l’administration de Livéo :

Admin  -> Options -> Files d’Attente -> Options avancées :

Utilisation

Pour retrouver les enregistrements, il faut aller dans le journal d’appel puis rechercher les appels concernés par un enregistrement :

ECOUTER : Permet d’écouter directement depuis le navigateur               (plugin FlashPlayer)

ENR.   : Télécharge le fichier mp3

Les enregistrements de plus de 30 jours seront supprimés automatiquement.

Il peut y avoir un délai de quelques minutes entre l’affichage de l’appel dans le journal d’appel et l’affichage de l’enregistrement  (durée pendant laquelle l’enregistrement est traité dans notre système)

FAQ

  • Qui a le contrôle des enregistrements ? ==>  Seuls les administrateurs peuvent activer l’option.
  • Est-ce que ce sont des enregistrements automatiques ? ==> Oui pour tous les appels entrants et/ou sortants en fonction du paramétrage (Voir plus haut).
  • Peut on activer les enregistrements ponctuellement sur une période choisis ? ==> Oui, vous pouvez activer/désactiver manuellement cette option en fonction de vos besoins.
  • Les appels internes sont-ils enregistrés ? ==> Oui.
  • Qui a le droit de les écouter ? ==> L’utilisateur de ce compte et les administrateurs.
  • La durée de conservations des enregistrements sur Livéo ? ==> Comme indiqué plus haut les enregistrements de plus de 30 jours seront supprimés automatiquement.
  • Ou peut-on récupérer/écouter les enregistrements ? ==> Dans le journal d’appel de l’onglet « Appels ».