Présentation
L’option d’enregistrement permet d’enregistrer les appels entrant et/ou sortant d’un compte Livéo ou d’une File d’Attente.
Rappel sur les options Livéo
- La facturation est automatique (pas besoin de demande commerciale).
- L’activation (et désactivation) est immédiate.
- Sans engagement, vous pouvez l’arrêter en quelques clics.
- Prorata-temporis : Si vous l’activer 2 semaines, vous ne serez facturé que sur 2 semaines d’utilisation
Activation sur le compte
Paramétrage sur le compte
Activation sur la File d’Attente
Utilisation
Pour retrouver les enregistrements, il faut aller dans le journal d’appel puis rechercher les appels concernés par un enregistrement :
ECOUTER : Permet d’écouter directement depuis le navigateur (plugin FlashPlayer)
ENR. : Télécharge le fichier mp3
Les enregistrements de plus de 30 jours seront supprimés automatiquement.
Il peut y avoir un délai de quelques minutes entre l’affichage de l’appel dans le journal d’appel et l’affichage de l’enregistrement (durée pendant laquelle l’enregistrement est traité dans notre système)
FAQ
- Qui a le contrôle des enregistrements ? ==> Seuls les administrateurs peuvent activer l’option.
- Est-ce que ce sont des enregistrements automatiques ? ==> Oui pour tous les appels entrants et/ou sortants en fonction du paramétrage (Voir plus haut).
- Peut on activer les enregistrements ponctuellement sur une période choisis ? ==> Oui, vous pouvez activer/désactiver manuellement cette option en fonction de vos besoins.
- Les appels internes sont-ils enregistrés ? ==> Oui.
- Qui a le droit de les écouter ? ==> L’utilisateur de ce compte et les administrateurs.
- La durée de conservations des enregistrements sur Livéo ? ==> Comme indiqué plus haut les enregistrements de plus de 30 jours seront supprimés automatiquement.
- Ou peut-on récupérer/écouter les enregistrements ? ==> Dans le journal d’appel de l’onglet « Appels ».
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