Cette option permet :
- D’afficher les coûts de communication depuis le journal d’appel (Les coûts de tous les appels et pas seulement de ceux ayant cette option).
- D’avoir accès à des statistiques avancées sur les coûts de communication.
- Les utilisateurs ne peuvent afficher que leur propre journal d’appel, contrairement aux administrateurs qui peuvent afficher le journal d’appel de toute la société.
- Les informations du journal d’appel sont conservées pendant 3 mois glissants.
- Cette option peut-être utilisée pour refacturer les coûts de communication à un service interne, Elle peut servir à comprendre une facture adista en affichant le détail des coûts de communication.
Rappel sur les options Livéo
- La facturation est automatique (pas besoin de demande commerciale).
- L’activation (et désactivation) est immédiate.
- Sans engagement, vous pouvez l’arrêter en quelques clics.
- Prorata-temporis : Si vous l’activer 2 semaines, vous ne serez facturé que sur 2 semaines d’utilisation.
Activation sur le compte
Statistiques
Les statistiques sont accessibles depuis « Mon compte -> Mes statistiques » :

Recherche des appels
Pour retrouver les factures, il faut aller dans l’onglet d’appel :

On effectue ensuite une recherche selon certains critères (Tous les champs ne sont pas obligatoires).

Note :
Dans le critère ‘’Comptes’’, pensez à sélectionner ‘’–Tous les comptes — ’’ autrement la recherche s’effectuera seulement pour le compte de l’Administrateur.
Extractions

Exemple

Sommaire
