Afin d’avoir un aperçu global, vous pouvez consulter de nombreuses statistiques dans l’onglet Mon Compte > Mes statistiques :
Statistiques de base :
- Nb d’appels entrants et sortants
- Nb d’appels par jour
- Répartition des appels sortants
- Hit-parade des appels
- Nb d’appels par tranche horaire
- Durée total des appels par jours
- Nb d’appels par groupe (pôle)
- Nb d’appels suivant numéros appelés
- Nb d’appels sortant pour membre d’un groupe
- Nb d’appels entrant pour membres d’un groupe
- Nb d’appels par demi-heure
- Nouveauté : Choix des menus vocaux
Statistiques avancées des Files d’Attentes
Les Files d’Attentes sont extrêmement importantes dans Livéo. Que ce soit pour gérer les appels entrants d’un service d’un produit ou tout simplement du standard, il est essentiel de connaître la qualité de ce service téléphonique.
Dans ce menu de statistiques vous retrouverez plusieurs éléments dons voici une liste (non exhaustif) :
- Nb d’appels sur la File d’Attente
- Nb d’appels transféré à la File d’attente
- Temps total des communications
- Durée moyenne des appels
- Répartitions des appels par agent (nb d’appels – Temps d’appel – Temps d’attente)
- Niveau de service (Temps avant réponse d’un agent)
- Nb d’appel perdu (Avec la raison de la déconnexion)
- Temps moyen avant raccrochage
- Répartition des appels par jour
- Répartition des appels par jour de semaine (pour voir la répartition des appels répondus/non répondus par jour de semaine)
- …
Cliquez ici pour retrouver la procédure pour consulter ces statistiques ainsi que quelques copies d’écran.
Statistiques sur les coûts de communication
Ces statistiques sont consultables uniquement pour les comptes ayant l’option « Facturation détaillée » d’activée.
Pour tout connaître de cette option c’est ici : https://aidecentrex.liveo.fr/interfaces/admin-options/facturation-detaillee-des-appels/
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Admin – Configuration générale