Cette documentation concerne les modèles suivants : Polycom VVX 250/300/301/310/311, VVX 400/401/410/411/450 et VVX 500/501
Gestion d'un appel
Répondre à une communication
Avec votre Combiné : Décrochez
En haut-parleur : Touche « Répondre» sous l’écran ou

En mode Casque : Avec le décroché sur votre casque
Lancer un appel
- Avec le combiné : Composez votre n° et décrochez le Combiné
- En haut parleur : Composez votre n° et appuyez sur

- En mode casque : Composez votre n° puis le bouton de décroché sur votre casque
Touches complémentaires
Pour rejeter un appel appuyez sur la touche sous l’écran : « Rejeter»
En communication : Vous pouvez couper le micro avec

En communication : Vous pouvez mettre un appel en attente avec

Consulter sa messagerie : Utilisez la touche (mot de passe par défaut : 1234)

Consultation annuaire
Nouveau : Consulter l’annuaire Livéo depuis le téléphone
- Depuis le menu
à Répertoires à Répertoire de l’entreprise - Depuis les touches de raccourcis sous l’écran (Paramétrage possible depuis l’interface Livéo « Mon compte à Mes préférences à Téléphone » (Boutons BA à B6)
Fonctionnement
- Les touches « 2 » à « 9 » servent à écrire la recherche
- Touche « 0 » pour l’espace et « << » pour supprimer les derniers caractères
- La recherche se lance automatiquement
- Touche « Appel » pour lancer l’appel ou « Afficher» pour afficher le numéro
Note :
- Fonctionne uniquement sur les contacts du carnet professionnel
- Après un redémarrage du téléphone, la première recherche ne donnera aucun résultat
Gestion multi Appels
Prérequis Livéo : Désactiver l’option « Renvoi sur occupation » dans Mon Compte -> Mes Préférences -> Appels
En communication, si une seconde ligne apparaît :
- Touche « Répondre» : Pour répondre au 2ème appel (La première ligne sera alors en attente)
- Touche « Rejeter» : Pour mettre fin à l’appel
- Touche « Ignorer» : Ignorera ce second appel mais ne le raccroche pas
Pour naviguer d’une ligne à une autre :
- Utilisez les boutons de flèches « Haut / Bas» pour sélectionner une ligne
- La touche « Répondre» permet de reprendre une ligne en attente
Transfert d’appel
Transfert Supervisé :
- En communication : Touche « Transf» ou

- Composez le numéro ou « Lignes» pour vos raccourcis (Pour un n° court, validez avec « Envoyer»)
- Pour transférer l’appel : Raccrochez (Ou utiliser le bouton « Transf» ou
) - Pour annuler et revenir avec votre premier interlocuteur, appuyez sur la touche « Annuler»
Transfert Aveugle :
- En communication : Touche « Plus» puis sur « TransfAveugle»
- Composez le numéro court puis la touche « Valider»
Avec l’interface Livéo :
En communication : Cliquez sur la personne à contacter dans l’interface
Décrochez votre ligne avec le bouton « Répondre» ou sur la ligne verte qui clignote
Pour transférer l’appel appuyez 2 fois sur la touche « Plus» puis « TransLine»
Conférence
Conférence
En communication : Touche « Plus » puis sur « Conf. »
Composez le numéro (Pour un numéro court, validez avec la touche « Envoyer » )
Pour réunir les deux communication réutilisez la touche « Plus » puis « Conf»
(Quitter la conférence ne raccroche pas les participants restants)
Avec Livéo
- En communication : Cliquez sur la personne à contacter dans l’interface
- Décrochez votre ligne avec le bouton « Répondre » ou sur la ligne verte qui clignote
- Pour réunir les deux communications utilisez la touche « Plus » puis « Réunir »
Touches de raccourci
Prérequis Livéo : Vous pouvez les paramétrer dans l’interface Livéo : Mon compte -> Mes préférences -> Téléphone

VVX 500 : Les 11 Touches de raccourcis s’affichent directement sur l’écran tactile
Raccourcis Livéo
Gestion des statuts :
- Se mettre absent : *10
- Se mettre présent: *11
- Se mettre en joignable : *102
- Se mettre en Ne pas déranger : *103
Gestion avancée des statuts :
- Se mettre en absent et transférez les appels vers un autre numéro : *10* « n° de poste »
- Mettre en absent quelqu’un d’autre : *10″n° de poste » (ex : Absence du poste 600 : *10600)
- (Ces deux exemples ne fonctionnent qu’avec *10 et *11)
Interception
- Interception de n’importe quel poste de la société : *00
- Interception de n’importe quel poste du groupe : *01
- Interception d’un poste : *02 « n° de poste » (ex: interception du poste 100 : *02100)
Enregistrer un son : *40
Écouter ses messages vocaux : 123 (Mot de passe par défaut 1234)
Fonctionne aussi pour les Files d’Attentes : Exemple 123600 pour écouter les messages de la FA 600
