Pourquoi consacrer un site entier à une aide en ligne ? Tout simplement parce qu’adista sait que l’accompagnement au changement est une étape primordiale. Cette aide en ligne vous permet d’avoir accès à des réponses de façon claire, concise et surtout rapide, concernant l’utilisation du produit. L’aide en ligne sera donc là pour vous aider.
Très complète, cette aide en ligne est consultable uniquement depuis l’interface de Livéo et à utiliser sans modération !

Que retrouve-t-on dans cette aide en ligne ?
L’objectif principal est que vous puissiez exploiter tout le potentiel de cette solution afin de vous faire gagner du temps au quotidien et d’améliorer la communication au sein de votre entreprise.
Cette aide en ligne est une composante essentielle à l’utilisation de Livéo. Vous pouvez utiliser cette aide de façon quotidienne grâce à divers guides détaillés mais également de façon ponctuelle afin de résoudre un problème précis. Un recherche rapide est alors à votre disposition dès l’accueil.
Si on va dans le détail, cette aide vous fournit de la documentation technique sur l’utilisation des téléphones, l’installation d’un SoftPhone, le paramétrage des enregistrements, la navigation de l’interface etc… mais également de l’information sur les dernières nouveautés du service Livéo.
N’hésitez pas à parcourir les sections :
- Interface qui vous détaille tous les menus de l’interface Livéo
- Matériel pour tout ce qui concerne votre téléphone
- API pour connaître les moyens de piloter la téléphonie Livéo
- Mises à jour pour être au courant des évolutions du service
- Support pour nous contacter en cas de besoin.
Toute l’équipe Livéo vous souhaite une bonne lecture.